| MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! | |
|
+9Sachiko Yunhy BigNoodle DreamSLa0veuzZ Mio kimidou Kairi shishi-PinkStyle Cyd Style 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyd Style ☆Dream☆
Nombre de messages : 55 Localisation : ISERE =) 38 PowA like : Looké des dramas, écouter de la song AzN et lire des mangas!!^^=) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 2:13 | |
| Konnitchuwaaaaaaaaaaa !!!! :cheers:
ahahha qui est cyd???? ben cyd c'est moi * sans blague * xD mon vrai prénom -> cindy j'ai 15 ans ^^ une vietnamienne qui adourr le chocolat mdrr j:heart: aussi tous ce qui touche l'Asie, DRAMA, manga, DBSK(!) plus particulièrement..YUNHo hihihi ralalal trop BOoO Lui ^^o Je déteste les..CHOUX DE BRUXELLES(!) PouAhh >.< My dream??? Voyage au Koré-Jap-China-Viet...(!) pour voir des BogoSs xD Mon drama pref =) devil beside you - hana yori dango - A love to kill My Sky'zZ -> asia-forever.sky - dbsk-power.sky - cyyliistyle.sky ( je sais sa fait beaucoup -_-' va savoir comment j'ai pu en avoir autant xD)
-------->> ^^=) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 18:59 | |
| te souhaite la bienvenu ^^ en espérant que tu va bien t'amusée ici ^^ et sur ces !! kiss =)
sinon.. HUM YUNHO HIS MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 19:41 | |
| BIENVENUEEEEEEEE =) Amuse toi bien ici DBSK POWA et comme dirait shishi CHANGMIN HIS MINEEEEEEEE | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 19:59 | |
| oh bienvenur choute :p il étai temp ! ihii | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 20:01 | |
| bienvenuuuuue :P et comme diraient Shishi et Kairi MICKY HIS MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
fait un bon mumuz ici ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Lun 30 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 0:13 | |
| Hahaha mdrr jvoi ke les DBSK ca traine pa mdr
YUNHO (pris) MICKY (pris) CHANGMIN (pris)
c bon moa je suis o régime d bogoss je laiss tombé YUNHO jvous le laiss MDRRR (le povre =S) naaaan c'était pas méchant :face: :face: XDXD
Allééé BienvenUUU Cyd aMuz tOa bien =D !!!
(TSUKASAA IS MINEEEEEEE KAZUYA IS MINEEE ET MIKE HE JUN XIANG IS MINEEE TOO) c'était le mot de la fin >_< (quelqu'un a parler de régime? *o* XD) | |
|
| |
Cyd Style ☆Dream☆
Nombre de messages : 55 Localisation : ISERE =) 38 PowA like : Looké des dramas, écouter de la song AzN et lire des mangas!!^^=) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 14:42 | |
| Ahh t la kimidou!! CouCOuuu ^o^)/ Hahahaha xD ^_^' nan nan sa va pas se faire >_< YUNHO LES A MOI SHISHI GRRRRRRRRRRRRRR ou sinn merci de votre accueil j'espère m'amusé avec vous hihihi ^^=) keskon les aime les dbsk c pas POSSIBLE O_o un truc de malade ^^ ah wii pour toua shishi une pics de yunho MY BG LOOL les pas troo BOOOOOOOOOOo O_o | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 18:20 | |
| - Yunhy a écrit:
- KAZUYA IS MINEEE
oulalalalalalalala...... CA VA PAS ALLER LA JE CROIS !!! kame il est a MOI et a PERSONNE D'AUTRE OK ?? (yamapi aussi par la meme occasion ^^) enfin sinon bienvenue a toi cyd et amuse toi bien ici !!! ....c'est mon kame a moi :evil: | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 19:33 | |
| nyahhhhhhhhh cyd !!!!!!!!!!!!! bienvenue !! ( bon moi ossi je suis une newbie mai bOn )
ah ah euh bah euh ... ChangMin is MIneeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDxD
et hana yori dango pouwaaaaaaaa hein cyd ?? mdrr !! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 20:35 | |
| La question ne s'adressai pas a moi mais ... OUI!!! HANA YORI DANGO POWAAAAA mdr
Et humm ofait KAME il est pris?! Zut alorS XD
ET YUNHOO Kesce kil est magnifiiiik *O* c pas possible XD J'aimerai bien être a la place de la fleur .... =D | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 21:16 | |
| mais non YUNHO à moi heyy xD !!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 21:34 | |
| haha jvois kil y a des fans de hana yori dango ici ^^ je vais bientot l'uploader sur mon blog ^^ | |
|
| |
Cyd Style ☆Dream☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mar 31 Jan - 22:53 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TOUS avec nous!! HANA YORI DANGO POUUUWAAAAAAAAAAAaa ahaha les filles maintenant vous ete afolée de ce drama faut dire que c'est grace a moi ^^ vous est fait découvert piw vous avez attrapez MON virus -> :face: RUI LES TROOO BOOO hein?? Ben les a moi les filles c bon....xD :p | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mer 1 Fév - 1:01 | |
| haha moi perso jprefere domyoji ^^ | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mer 1 Fév - 18:36 | |
| désolé pour le retard, j'ai plus eu trop le temps d'aller sur le pc u_u"
sinon ^Viiiiiiiieeeeeeeennnnnnnveeeeeeeenuuuuuuuue !!!!!!
et bien sur:
Chooooooooooooocooooooooolllaaaaaatttttt pooooooooooooowwwwwwwaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Mer 1 Fév - 23:51 | |
| mdrr COUCOU bienvenue a toi!!!!^^ eheh | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 0:17 | |
| Wiiii ci grass a toa mrci Cyd !! C'est vraiment le best dramaa tro bieen XD Pi On touch pa a Tsukasaaa et je laiss Rui tranquil MDR F4 pOouwAAa Il sOnt trO bO | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 0:30 | |
| hihi, jpeux rajouter un POWAAAAAA a la liste ?
KAMMMMMEEEEEEE POOOWWWAAAAA ~t0tally l0ve l0ve~
c'est a cause de toi, Sachiko (enfin pas vraimnt "a cause" ^^) a cause de Nobuta.. mnt, Kame, beh .. :P je lm ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 1:01 | |
| Wii kamee ossi il é tro magnifiiik en + je viens de finir un épisode de nobuta XD .... nO cOmenTs =X | |
|
| |
Sachiko Admin
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 2:10 | |
| aaaaaaah kameeeee :drunken: magnifique ^^
tant mieux si ca t'a plu nobuta ^^
de toute facon ca plait a tout le monde : des beaux gosses et une super histoire : que demander de + ?
nobuta power, chuunyu !
bon allez j'arrete mon ptit délire la ^^
*bye bye cycle ! ^^ * | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 12:26 | |
| Biiienvenuu =) (sorry du retard T_T)
Ossi nah HEROOOOOOOOO POOOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAA!!!! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 19:04 | |
| Wiii il font trop délirer dans nobutaa A chaque fois que je regarde un épisode il faut que je ressorte tout ce que j'ai vu avec mes amis XD En ce moment c'est justement le BYE BYE CYCLE XD et le NOBUTA POWAA Y(^^)Y
C stylé n'empèche =D | |
|
| |
Cyd Style ☆Dream☆
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! Jeu 2 Fév - 23:56 | |
| Mouahaha changement de sujet on a passer a yunho de hana yori dango aprés de nobuta wo produce!! ptdrrrrrrrrrr :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! | |
| |
|
| |
| MoShi MoShi!!! ^^=) C moA Cyd !!! | |
|