| Eske G ma place ici ? | |
|
+9shishi-PinkStyle misuko chan Ladiz-sand Sachiko Mio Kairi BigNoodle DrAkS .:sana~chan:. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 20:04 | |
| kikOO !!!!! vOuala ça fait lOngtemps que je veux m'inscrire sur ce fOrum kawaii mais bOn a chaque fOis je me disais est-ce qu'il vOudrOnt de mOa ? bOn allez...une petite descrpitiOn juste pOur que vOus sachiez a qui vOus avez affaire ! ~.^ Surnom : sanagi, yaya, sana~chan, Xiao dan Ville : Mont de Marsan (petite ville en dessous de Bordeaux) Birthday : 13/12/1990 (je viens de fer 15 ans) Groupe sanguin : A+( selon lé japoné je suis serieuse xD) Taille :156cm (pr linstant) Poids:48 kg (A force de manger dé chocolats ><) Signe astro : Sagittaire. Signe du zodiak : cheval T.T Hobbies : Dormir xD, chanter, dessiner , computer ^^, danser,ecrire, lire... Couleurs préférées :Noir, violet , rose , bleu... Saison préférée : Automne / hiver. Sport préféré : euh..jem pas vrément le sport mé bon:Tennis, badminton. fruits preferés : ananas, poires, kiwis, pasteque... Mon idole : Ogura Yuko. mangas preferés : Nana, Fruits Basket, Fushigi yugi, Imadoki, Tsubasa, Love Hina, Peach Girl, Alice 19th (ke dé shojos preske ^-^)... J' aime : Fruits, légumes, gateaux!!!! (tres gourmande) et le Nihon, ainsi ke la Chine, les langues, les mangas, ce forum, shishi ^^ ... Je déteste : les epinards!!!!! les gens méchants; la jalousie, les maths, tt ce ki est scientifik, Ben Laden lol Endroit ou je voudrais aller : Japon et surtout ds un otre monde de paix Mon charme : mon air asiat' (C pas moa ki lé dit ^^) Ce que j'aime le + chez moi: pas gd chose...jem bien mes mains et mes cheveux. chanson preferée: suteki da ne version coreen/Rainie Yang - I Only Love You/Ambiguous....argh!! yen a troooooop Devise : quand on veut on peut VIVE LES ASIAT', LE PINK ET LE PURPPLE, TOUT CE QUI EST KAWAII ET DEVIL BESIDE YOU (et miike )...... :lol!: :o Gné ? koa ? J'avais dit une ptite description....ah ! gOmen gOmen ...xD Alors...je peux rester ? :|
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 20:42 | |
| Ouais chui le 1er ^.^ xD
Bien sur que tu as ta place ici ^^ Quelle question , pourquoi l'aurez tu pas rooo...
En plus tu es de Mont2 , juste à coté de chez moi^^ tu connais Grenade sur l'Adour ? (enfin bref... lol)
Bah Bienvenue sur le forum sana~chan , amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 20:42 | |
| ouai !! on est tous avec toi :cat: vive la paix et puis devil beside you c bien aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 20:58 | |
| kyaaaaaaaaaaaah merci les filleuuuuuuuuuuuus *________,* Kelle jOie menvahit ^-^ - DrAkS a écrit:
- En plus tu es de Mont2 , juste à coté de chez moi^^ tu connais Grenade sur l'Adour ? (enfin bref... lol)
viiiii je connéééééé bien suuuuuuuur O mé si tabite laaa on é super preeeeees !!!! O.O Enfin qq'un ki conné le trou pourri qu'est Mont 2 xD Hé hé je me plais deja sur ce chibi forum !!! | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue a toi =]
Amuse toi bien ici
Et bien sur que tu as ta place ici :P | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 21:51 | |
|
Bienvenuuuue ! Hésite pas a t'incruster, c'est comme ça que ça marche, en + tout le monde est gentil ici :P (bon, Ok, ya des hystériques ^.-)
Vouala, profites bien n_n
| |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 23:06 | |
| tinquiète tout le monde a sa place sur ce forum :)
jespere que tu vas te plaire ici en tout cas l'ambiance est bonne et les gens très gentils je pense qu'il y aura pas de problemes ;) | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Mer 25 Jan - 23:13 | |
| J'ai l'impression que tu es ma soeur jumelle lool ==> d'après ta descripton (sauf la date =p)
meme taille, mm poids, meme gout, mm opinion ... lool tout cela devient curieux loooll
Sinon .. tkt pas tu as place ici =) Pk tu ne l'aura pas ? ralal k'est-ce que c'est que cette question qui ne vaut meme pas la peine d'etre posée =)
Sinon moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum et amuse toi bien ^ o ^ et faire de super rencontres =)
PS : tu as de la chance, ici tlm est SUPRA gentil =D | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Jeu 26 Jan - 16:13 | |
| Ouuais biiienvenu a touah sana chan ^^ biensur ke tu a ta place ici ;) !! huhu é come tu la dit : VIVE LES ASIAT LOOL!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Jeu 26 Jan - 17:10 | |
| hello !! te souhaite la bienvenu ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Jeu 26 Jan - 19:45 | |
| Welcomee a toa!! Elle est trop belle ta signaturee (tro magnifiiik ce mek c pas possible ) vive devil beside you XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Ven 27 Jan - 9:07 | |
| welcomen (ça trouve ça existe meme pas :no: )
:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Ven 27 Jan - 13:52 | |
| ARIGATO GOSAIMASHITA MINAAAAAAASAN !!! - LadiZ-SanD a écrit:
- J'ai l'impression que tu es ma soeur jumelle lool ==> d'après ta descripton (sauf la date =p)
C cool sa ^^ G remarké ke souvent les personnes avec ki on sentendé le mieu avaient les memes gouts, les meme life et tt que ns ! C bizarre nn ? ^^ Ya un truk de surnaturel la dedans lol - LadiZ-SanD a écrit:
- Sinon .. tkt pas tu as place ici =) Pk tu ne l'aura pas ? ralal k'est-ce que c'est que cette question qui ne vaut meme pas la peine d'etre posée =)
KE C ZENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIL - LadiZ-SanD a écrit:
- PS : tu as de la chance, ici tlm est SUPRA gentil =D
G deja remarkéééééé ^-^ . Menfin sa moré pas etonné sur un ptit forum kawaii ki adore les asiat' il peu i avoir ke des gens bien aimant ce ke j'aime ~.^ Et voila j'ai definitivement rejoint ce forum * sote partout de joie* :face: | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Ven 27 Jan - 21:53 | |
| yeahhhh bienvenue à toi!!^^ trop bg le mec sur la pix en bas de ton texte xD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? Sam 28 Jan - 20:13 | |
| Welcome here en tout cas ! ^o^ J'ai déjà visité ton blog plusieurs fois et il est vraiment bien , bravo ! Heureuse de t'acceuillir ici ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eske G ma place ici ? | |
| |
|
| |
| Eske G ma place ici ? | |
|