| DaMian, aka Big Noodle | |
|
+11misuko chan Mzzg Ptiteasiatik Mio miss ayuri shishi-PinkStyle Sushie lullaby Sachiko chineselotus BigNoodle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: DaMian, aka Big Noodle Dim 15 Jan - 23:22 | |
| SAlut à tous et toutes (vu qu'apparemment les mecs sont minoritaires ici...)
alors voilà j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des trucs sur SHE (enfin surtout pour vérifier qu'on pouvait bien trouver mon site a partir de google, lol) et j'ai vu que ça parlait de SHE ici, sans pouvoir lire, pask'il fallait s'inscrire pour pouvoir avoir acces aux topics.
Donc je me suis inscrit et j'ai trouvé ce magnifique forum tout KeAi et tout joli.
Sinon moi je suis étudiant en école d'ingénieur (INSA) a rennes j'aime le hard Rock et le heavy Metal. Seulement il y a deux ans je suis allé en Chine et j'ai découvert que le monde pouvait -aussi- être rose, que les papillons avaient leur raison d'exister et que les ptits coeurs, c'était joli aussi. Du coup je suis revenu en France avec le VCD de SHE (Superstar) et depuis j'ai fait le premier site français sur SHE !
Maintenant j'étudie le chinois, j'écoute de l'asian pop , je regarde des séries Taiwanaises (sous titrées, paske je suis pas encore asseez bon), et je prépare mon prochain voyage en chine (ptet taiwan, on verra...) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 0:13 | |
| Ehehe Bienvenue a toi BigNoodle!!^^ Amuse toi bien sur ce forum!! Moi aussi j'adore S.H.E!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 0:28 | |