| DaMian, aka Big Noodle | |
|
+11misuko chan Mzzg Ptiteasiatik Mio miss ayuri shishi-PinkStyle Sushie lullaby Sachiko chineselotus BigNoodle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: DaMian, aka Big Noodle Dim 15 Jan - 23:22 | |
| SAlut à tous et toutes (vu qu'apparemment les mecs sont minoritaires ici...)
alors voilà j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant des trucs sur SHE (enfin surtout pour vérifier qu'on pouvait bien trouver mon site a partir de google, lol) et j'ai vu que ça parlait de SHE ici, sans pouvoir lire, pask'il fallait s'inscrire pour pouvoir avoir acces aux topics.
Donc je me suis inscrit et j'ai trouvé ce magnifique forum tout KeAi et tout joli.
Sinon moi je suis étudiant en école d'ingénieur (INSA) a rennes j'aime le hard Rock et le heavy Metal. Seulement il y a deux ans je suis allé en Chine et j'ai découvert que le monde pouvait -aussi- être rose, que les papillons avaient leur raison d'exister et que les ptits coeurs, c'était joli aussi. Du coup je suis revenu en France avec le VCD de SHE (Superstar) et depuis j'ai fait le premier site français sur SHE !
Maintenant j'étudie le chinois, j'écoute de l'asian pop , je regarde des séries Taiwanaises (sous titrées, paske je suis pas encore asseez bon), et je prépare mon prochain voyage en chine (ptet taiwan, on verra...) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 0:13 | |
| Ehehe Bienvenue a toi BigNoodle!!^^ Amuse toi bien sur ce forum!! Moi aussi j'adore S.H.E!!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 0:28 | |
| salut a toi ! bienvenue ici ! et bravo pour ton site sur SHE ;) | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:02 | |
| looool oui en effet les papillons et les petits coeurs c'est joli et heureusement que ça existe XD sois le bienvenu ici ;) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:09 | |
| Bienvenue ici ! ^^
Et bien comme quoi , un voyage peut changer bien des choses ^^ J'espere que tu t'amuseras bien ici et quand à ton site , je vais le visister de ce pas ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:49 | |
| ohh bienvenu à toi !!! (ouai SHExD !!) moi j'aime bien elles chantenet des super balaldes *.* !! en tout cas j'epère que tu va bien te plaisre ici ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:54 | |
| Ouaip, ça a l'air pinky funky ici... :face: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:55 | |
| tkt c'est tjr la fete ds le sweet dream XD !! et plus ds mon ventre.... 8) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 1:57 | |
| - shishi-PinkStyle a écrit:
- tkt c'est tjr la fete ds le sweet dream XD !! et plus ds mon ventre.... 8)
dans ton ventre ? comment ça ? :confused: :confused: :confused: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 19:42 | |
| Du a je ne sais quelle substance illicite dont sweet dream ne sera tenu responsable , shshi a le projet de manger tous les membre style Guu ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 19:51 | |
| bienvenuee!! ^^ oui shishi a manger presk tt les membres -__-' fé gaff a twa XD | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 20:52 | |
| héhé on peut te dire qu'on y a tous fais les frais ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 23:09 | |
| ohla je pensais pas qeu c'était si dangereux ici :affraid: !
lol, je vous retrouve la bas alors, c'est ça ?? :lol!: | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Lun 16 Jan - 23:17 | |
| (bienvenuuuuu !!!)
ouaip, c'est ça, rdv dans le bidon a shishi, en ce moment on prépare une fête, et tu peux boire le thé chez ma voisine de tente :P
une vraie communauté ! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mar 17 Jan - 0:38 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr ouiii venez nombreux xD !! je vous attends en meme temps rempli mon estomac là xD | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mar 17 Jan - 1:19 | |
| Bienvenue a twa BigNoodle ^^ En espérant que tu t'amuseras ici ... l'ambiance ? Délire assurer ... qui frole la folidité (fo pas chercher a me comprendre 973 en force !!!! ac précision 973"10" !) et un mélange d'extase (prenais le sens le plus norm' ^^ si on peut appeller ca norm' loll) ac un zeste d'Azian. Et donc j'disais j'ai entendu parler d'la dévoreuse Shishi donc je n'ai pas pris la peine d'cliker la ou il ne fallait pas ... J'tiens a rester a l'exterieure ^^ et po d'm'engoufrer dans un long et interminable tuyeau qui mène a l'énorme ventre de Shishi (énorme...joke!) qui j'en suis sure est surpeuplé !!!
*Oui oui c'est tout moi un comm' inutile ... histoire d'raconter nawak kwa =D* | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mar 17 Jan - 1:20 | |
| ahh mais non ma jess faut cliqué hein xD !! t'es de la bien venu .... :o | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mar 17 Jan - 1:37 | |
| delire, ouaip ça pas de pb, la folidité, euh... ben on verra... l'extase ça me va... par contre je suis 100% breton donc pas de trace d'asianisme chez moi, meme sis mon coeur a tendance a muter en cette direction ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mar 17 Jan - 2:04 | |
| loul la mutation ? Humm j'aurais bien aimer n'empeche ... Au bout d'un moment c'est lassant d'se faire désigner en tant que brune aux cheveux longs, yeux marron "intense" qui vire au noir .... M'enfin j'en suis fièere bien sur mais bon d'un coter ... Pi bah tkt pas j'pense que la plupart des Azian d'ce Fofo donne assez d'noishamour ... Huhu ^^ !du moins j'espere =D | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mer 18 Jan - 20:11 | |
| Bienvenue BigNoodle ^^
Sympa ton pseudo lol XD
Amuse toi biennn ! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Mer 18 Jan - 21:49 | |
| c'est juste la traduction de mon prénom en chinois, retraduit en anglais... lol :geek: | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Jeu 19 Jan - 13:57 | |
| Lool plus on é bcp plus on rigole xD
a par sa bienvenu a touah Bignoodle!! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Ven 20 Jan - 0:53 | |
| avec du retar ... Mais WELCOME!! XD | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Dim 22 Jan - 18:34 | |
| Désolé pour le retard >_<
Bah Kikoo BigNoodle , amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle Ven 27 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue à toi
Amuse toi bien parmis nous ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DaMian, aka Big Noodle | |
| |
|
| |
| DaMian, aka Big Noodle | |
|