| oyooo c'est yuniiie | |
|
+12chineselotus DrAkS misuko chan Mzzg Sushie Sister_Rosette miss ayuri Kairi Sachiko shishi-PinkStyle lil'apple yunie 16 participants |
Auteur | Message |
---|
yunie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : FFMystique like : J-Pop, Mangas, Final fantasy Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 15:53 | |
| oyo tout le monde! alors voilà, moi c'est yunie, je suis fan de J-pop j'ai 13 ans, je vais en avoir 14 le 18 mars je suis fan de Gackt, Ayumi Hamasaki, et puis X-Japan... Kumi Koda je l'aime bien juste parce qu'elle a chanté dans Final Fantasy x-2 et comme je suis fan de Final Fantasy...loool je suis administratrice d'un forum moi aussi ( http://yunasquallfantasy.forumactif.com) pour les fan de FF tout comme moi Donc voilà, c'est la première fois que je suis sur ce genre de forum j'espère que ce forum est assez vivant et génial ^^ voili voilouu ^.^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 16:04 | |
| yaeh! une fan de ff!!!
welcome et passe du bon temps ici! | |
|
| |
yunie ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : FFMystique like : J-Pop, Mangas, Final fantasy Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 16:43 | |
| ah bienvenu à toi yunie ^^
espérant que tu va tes plsir ici !!! ^^ en tout cas amuse toi bien hien ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 18:25 | |
| Bienvenue sur ce super fofo =) Amuse toi bien ici | |
|
| |
yunie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 21:07 | |
| merci tout le mooonde! si j'ai connu ce forum c'est grâce a yuriki! de FFM | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Sam 7 Jan - 23:29 | |
| koukou yunie!! amuse toi bien ^^ jadore final fantasy!!! mon jeu pref ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 0:21 | |
| Bienvenue a toi ^^ a ce que j'ai pu voir le forum est super vivant donc c'est pas un soucis^^
Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 3:02 | |
| Welcome ! amuses toi bien ici ;) Je pense qu'on peut qualifier ce forum de vivant en effet mais fais attention aux folles qui y trainent XD | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 18:32 | |
| Bienvenue sur le forum la miss ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 8 Jan - 20:28 | |
| HellO!! Bienvenue à toi!!^^ AMuse toi bien!! cool FF!! lol | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Lun 9 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
yunie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Mar 10 Jan - 20:31 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii chu trop bien accueilli :D lol okay cool! nan parce que le nombre de forum où je me suis inscrite qui n'était pas vivant...ahum lool mici tout le monde! ^^ | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Mar 10 Jan - 21:09 | |
| BIENVENUUEEE !!! tu vas voir il est TRES vivant ce forum et très sympa ^o^ | |
|
| |
CHENGUIsgoodies ☆Dream☆
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Ven 13 Jan - 20:04 | |
| En tout k yunie ton avatar est trop cute!!! ^^ | |
|
| |
yunie ♡Newbie♡
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 5 Fév - 14:31 | |
| merci! ^.^ d'ailleurs je vous propose mes services pour vous faire une signature ou un avatar! ;) | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie Dim 5 Fév - 20:58 | |
| yeah welcome yunie !!!!!
wi tu va voir se forum lé vivan mdr fan de X japan *__* pawa mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oyooo c'est yuniiie | |
| |
|
| |
| oyooo c'est yuniiie | |
|