| O_o Huh new membre ^u^ | |
|
+4Tchii Sushie shishi-PinkStyle DreamSLa0veuzZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: O_o Huh new membre ^u^ Jeu 24 Nov - 15:53 | |
| Bon bah euh je me présente :) M'appelle Catherine mais préfère Cathy, my "second name" ^^ Et puis bah j'ai 14 ans, sui en 3ème(s'en fou mais s'en fou xP) J'aime tout ce qui touche l'Asie en particulier Corée et Japon, et puis côté musique j'écoute un peu de tout, japonais, coréen et chinois ou encore autres huhu j'aime aussi les mangas, mais fait longtemps que j'en lis plus, enfin je crois avoir tout dit, na ? | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Jeu 24 Nov - 16:12 | |
| salut Cathy ^^
Bienvenu dans notre monde de reve j'espère que tu vas bien t'amusée ici
sinon tu peux ecnore raconté ta vie c'est bien ici t'es ds le pink dream alors raconte nous tous XD !!
PS : j'adore ce que t'as mis sous ton signature c'est super chou ^^ voila !! KISS =XXXXXXXXXX
"J'aimerais dormir toute une éternité pour que ce rêve n'arrive jamais à sa fin..By me" !!
Let's Share our sweet Dream ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Jeu 24 Nov - 16:14 | |
| oOh bah c'est gentille, merci o*u*o
Ah ouai peux raconté toute toute ma vie ? xP Mais nan c'est bon, je m'abstiens de le faire, risque d'endormir le forum xP
Et puis j'espère m'y plaire et bien m'amusé aussi dans votre forum =) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Jeu 24 Nov - 16:56 | |
| Welcome !!!!!
Contente de t'avoir parmis nous en tout cas , amuses toi bien ^o^
p.s : sisi tu peux raconter ta vie XD | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Jeu 24 Nov - 23:51 | |
| oO quel accueil chaleureux, ça me va droit au coeur xD C'est gentille à vous o^^o Je sens que je vais m'y plaire sur ce forum =P
Merci merci à tout le monde qui m'accueil si chaleureusement =D | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Ven 25 Nov - 0:09 | |
| Kikoo et bienvenue ici. amuse toi bien ! | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Ven 25 Nov - 11:25 | |
| bienvenue!!!j'adore ton avatar et ta presentation est toute mimi!! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Ven 25 Nov - 15:04 | |
| Mici c'est gentille à vous
Franchement je sens que je vais m'y plaire car déjà là je m'y plais hihi | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Lun 26 Déc - 0:22 | |
| Yeah!!^^ bienvenue à toi!!! (en retard -_-") | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Lun 26 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ Lun 26 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_o Huh new membre ^u^ | |
| |
|
| |
| O_o Huh new membre ^u^ | |
|