| Bijouuur ^0^ | |
|
+13miss ayuri Yunhy Sushie Sachiko misuko chan kimidou Mio asuka Mzzg Y0ann emeline shishi-PinkStyle lullaby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 17:15 | |
| Salut tout le monde!!!! Voilà je suis une ptite nouvelle ^^ Je me présente! J'ai 18 ans, je m'appelle Emilie, j'habite à Rennes (->Bretagne!! *on me demande toujours où c'est lol*). J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur haduri!! Et comme lé trop mignon je me suis dit "raaaaah saperlipopette il faut que je m'inscrive!!" et donc me voilà parmi vous! Sinon je suis une énooOOOOoorme fan de DBSK (et de mon Mickychou) (j'ai repéré celle qui se dit etre sa femme HAHA ça va pas le faire là, c'est parti pour le clash!!! XD) et puis de kpop en général, de cinéma coréen, de la Corée, des coréens.... et puis aussi du Japon!
Voila voila.... =)) je crois que je vais me plaire ici et je vais essayer d'etre un peu active ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 18:02 | |
| te souhaite la bienvenu emilie ^^ en espérant que tu va te plaire ici en tout cas amuse toi bien ^^ sinon fan de miky ds le fofo deja 2 folle de micky XD !!! donc bats toi ;) kiss =XX | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 19:32 | |
| bienvenue Emilie....alors je vOis ici une fan de +de Micky!! bOn si tu es gentille jveubien te le preter mon cheri!!! xD mais je suis sa femme officiel!! xD bOn allez amuse tOi bien ^^ et puis Micky powwa hein?? mdrrr | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 20:15 | |
| bienvenu parmi nous ^^ (fait gaffe a shishi elle mord heuuu non elle mange ^^") | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 20:24 | |
| Bienvenue parmi nous lullaby ^^ | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 20:33 | |
| bienvenue parmi nous !!!!! ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 20:41 | |
| pas possible voila que je dois prêter MON MICKY a encore quelqu'un d'autre :P Oukey, oukey, dja parce que Emeline et moua on s'est mis d'accord, alors bienvenue parmi les fans de Micky ^^ pi bienvenu tout court ^^ ((jte comprend Shishi, avec Yunho, tu dois bcp le partager^^)) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 20:56 | |
| yunho est une choses qui ne partage pas c'est pas un objet xD c'est mon homme c'est différent la MDRRR donc yunho à moi xD sinon vous débrouille pour coupé micky en 3 parti XD !!! non je lol :P | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 21:12 | |
| [color=blue]ahh na on coupe pas Micky!!! parce qu'apré bah....nan faut pas!!!! en + oué c vrai o s'était mise d'accord vec MiO ahh mé pas ac emeline!! mdrrr et si on la rejeter!!! xD Mouais faut qu'elle pas le test aussi et la on vera!!xD[/color] | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 21:22 | |
| arg mOi aussi j'adore micky XD on le coupe en 4 parti alor ahaa nan j'rigole moi j'prend changmin xiah et hero nah lol ! j'imagine pas micky coupé en trois ah le povre !! >.< | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 21:38 | |
| Biennvenu a tOii emeline !!! :face: tjr pas de fan de heroo??PARFAIT héhé | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 22:52 | |
| c'est incroyable ce forum va devenir un fan club de dbsk avec toutes les fans de micky yunho etc... ^^
en tout cas bienvenue ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 22:52 | |
| Bienvenue ici et attention aux folles hein .. XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 22:55 | |
| et encore Sachiko :P , jme suis empêchée de revenir pr dire "ah nooOOOoon, on coupe pas Micky, MICKY POWAAAAA" tout de même, chui pas comme ça moi :roll:
micky powa, quand même un peu | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 23:09 | |
| ouahouuu merci beaucoup tout le monde ^^ un accueil chaleureux ça fait plaisir!
Bon alors je voulais dire un truc : moi j'arrive je fais ma loi Mio et emeline va falloir changer de signature et d'avatar (enfin Mio je t'autorise à garder ton avatar) parce que je suis pas d'accord... lool non bon j'arrete je veux pas me faire des ennemis alors que je viens d'arriver :oops: en tout cas j'ai la solution on le coupe pas (parce que le pauvre il ressemblera plus à grand chose après ça) mais on fait tourner!! XD | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 23:26 | |
| oais ta raison vaut mieux pas te faire des enemies!! mdrr parce qu'on peut etre tres dangeureuse quand il sagit de Micky!! xD :twisted: mais c dacOr on le fait tOurné!!mdrr je propose une rotatiOn sur le jOurs...alOrs mOi je le prend le : _lundi _mardi _mercredi _jeudi _vendredi _samedi et......dimanche!!! c'est Ok Ok Ok !!!!!!!!!!!!!mdrrrr :face: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 23:43 | |
| MDRRRRR c'est quoi ça xD !!! waaaaw clair sachi bcp de fan de dbsk la XD mais bon je pense que il y a que 2 fan de yunho la ou bien XD sinon gaffe à les autre fan de yunho tombé ds mon estomac XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mar 3 Jan - 23:53 | |
| Ca devient un vrai champ de bataille ce forum MDR Pauvre Mickyyy n'en mé vous imaginé les dbsk avec d morco de micky coupé en 3 :no: Et des morceau de Yunho aussi XD nan nan ce serai pa bien pa bien du tou :no: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mer 4 Jan - 0:20 | |
| qui veux coupé yunho PERSONNE NE LE TOUCHE SINON GAFFE A MOI HEIN XD ! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mer 4 Jan - 0:42 | |
| lol bienvenue a toi emilie!!! ^^ haha tout le monde se disputent pr micky!!!!! mwahahah heu je crois ke misuko tu te trompe gravemen pck moi ossi jaime heroo!!! LOL et yunho huummm mdrrr | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mer 4 Jan - 0:45 | |
| merci miss ayuri ^^
MDRRR emeline on peut dire que t'as le sens du partage. Toi et moi on va revoir ça ensemble hein ^^ | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mer 4 Jan - 1:58 | |
| Oui mOi j'ai tjrs su partager!! c'est tres ekitable!!!! xD bOn allé chui tellement sympatike ke je te laisse le dimanche!!! mdrrrr ahh chui trO gentille moi!! sa me perdra un jOur!!!xD | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Mer 4 Jan - 23:47 | |
| Bienvenue à toi!!^^ ehehe | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Jeu 5 Jan - 12:59 | |
| Bienvenue à toi, ca y ai que tu es rentrée qu'il ya déjà des dérapages, pas mal ton entrée fracanssante XD. Elle est très reussie!
Si ca continue il va falloir faire un concours de la plus grande bannière de Micky XD, moi je m'en fous je les ais tous sur la mienne d'abord :tongue:
(Je cherche les fans de Max.....elles sont passées où?......^^")
Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
lullaby ☆Dream☆
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ Jeu 5 Jan - 15:57 | |
| haha merci Sister_Rosette ^^ t'as vu ça un peu j'ai l'art de faire des entrées en beauté =D Je suis sure que je vais m'amuser avec vous, d'ailleurs je suis inscrite depuis 2 jours et je m'amuse déjà ^0^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijouuur ^0^ | |
| |
|
| |
| Bijouuur ^0^ | |
|