| Annyeong-haseyo | |
|
+10Yunhy Sachiko miss ayuri misuko chan Mzzg Tchii lil'apple Mio DreamSLa0veuzZ emeline 14 participants |
Auteur | Message |
---|
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 4:48 | |
| hellOo tt l'mOnde^^ bOn je me presente je suis Emeline (je pense que je connais deja certain(e)s d'entre vous ) et puis pour ce que je ne connaissent pas j'aimerais faire leur connaissence...alOrs j'ai 14 ans je suis de LILLE (59) et je suis completement fole crazy dingue de Micky(DBSG)....pOur celles ou ceux qui me connaissent ils savent tous deja a quel point!!! malgré quelques petits problemes de mal -etre et dOnc sometimes de deprime(auto mutilatiOn,tetative de suiside) (xD je vais faire peur vec sa moi^^) je suis plus ou moin sympatique (a vs de juger^^) un peu beaucoup folle sadik perverse ^^xD j'aime m'amuser, rire de tout et de rien , la purée xD, la K-music , la bOuffe , dormir ; la mode (i am a factiOn victim^^) , le shopping (ahh quesqu'on ferais sans sa!!! je me le demande bien mOi !!! ).....bOn je suis aussi tres jalOuse ce qui me cause de gros souci de deprime (une fois de plus^^) mais bOn je tiens a dire que je suis totalement normal (ahh bOn??!!?) mais je previens tjrs pOur que les gens ne CHOK pas quand a 3 heures du matin je viens leur dire ue je vieux mOurrir ( a force en s'abbitut a mes crises^^) dOnc vOIla je vOus laisse et j'essayerais d'etre le plus actif possible dans ce forum ..... vOila mes blOg si sa vous tente:hiyaya.sky<<dbsg'sblOgy sarangforever.sky<<my blOgy persO grOs bisOus sa tOut le mOnde!!! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 11:42 | |
| Welcome =) Euh moi tu me fais pas peur xP Oh mais j'espère en tout acs que tes coups de déprimes ne sont pas très très "fort", autrement bah 'jespère que tu as de bons ami(e)s pour t'aider =) En tout cas, amuse toi bien sur ce forum =D | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
Nombre de messages : 39 Localisation : in a Stange world like : Micky xD Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 12:09 | |
| xDmerci mais ne tkt pas pOur sa j'ai de tres tres bOn amis que je remerciré jamais assez^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 13:07 | |
| Bienvenuuuue ! moi ya un truc qui me fait peur.. ton amour pour Micky.. c'est MON MIEN A MOI totally l0ve que je suis mais veux pas être méchante, alors on va se le partager hun? :P pour être en bon terme! allé, fait toi plaisir sur le forum :cheers: | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 13:10 | |
| aaaaah non, mais je viens de voir ta signatuuuuureuh :x pas vrai, hun, c'est pas vrai du tout | |
|
| |
emeline ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 13:31 | |
| hihi ^^tra bien raisOn d'en avoir peur^^ Parce que cette amOur il é incroyable ten a mem pas idée!! xD Oui si tu veux On se le partage^^xD parce que... bOn bref ..On se le partage!! mdrrr
<<O fait si tu veux parer monadresse MSN is TREBE17@hotmail.fr^^ << p'tite pub ^^ xD | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 14:06 | |
| hey ! bienvenue emeline !!!
au fait, mon prénom à moi c'est...emeline aussi! :cheers:
ouis, bon, tout le monde s'en fout, mais c'est coool !!! :P | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 14:18 | |
| Bienvenue à toi ^^ amuse toi bien :p | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 16:30 | |
| bienvenue !!! amuse toi bien ^^ :P | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 17:39 | |
| bienvenue ici !! attention fais gaffe à toutes les fans de micky qui sont prêtes à attaquer ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 18:16 | |
| Ahahaa une fan de Micky !! (ca va tan ke c pa YunhOOO XD)
Bienvenue a tOa!! :sunny: | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Lun 2 Jan - 18:45 | |
| bienvenue a toi ,hummm 3 h du matin cette heure me rapelle quelque chose ^_- | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Mar 3 Jan - 2:30 | |
| Salut Emeline, ^^ moi je connais plus ton blog perso que toi mais je veux bien te connaître si ca te dit.
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien. | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Mar 3 Jan - 3:26 | |
| te souhaite la bienvenu parmis nous ^^ !!! ahh vois la guerre de fan de miky xD !! on se calme hien XD MDRR en tout cas amuse toi bien ds notre fofo =) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo Mer 4 Jan - 23:45 | |
| ehehe bienvenue a toi! amuse toi bien!!^^ (XD encore une fan de DSBG yeahh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong-haseyo | |
| |
|
| |
| Annyeong-haseyo | |
|