| HI ! | |
|
+11chineselotus Clochette Mzzg Mio Sachiko Sushie Tchii DreamSLa0veuzZ shashou Ladiz-sand Willman as Hikki's lover 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: HI ! Mar 20 Déc - 1:02 | |
| Salut all! Je suis un petit nouveau. Pour faire bref, je suis agé de 18 ans et je vis à quelque pas de la capitale, dans une ville qui s'appellet Montesson. J'ai remarqué qu'il y a une majorité de filles ici, alors soyez gentilles avec moi s'il vous plait et ne me faites pas trop de misère. :P Il me semble que je sois le quatrième mâle du forum, comme on dit jamais 3 sans 4, je crois...enfin... Bien. Je vous dis à toutes et tous, a bientot sur le forum.
Vous remarquez aussi que je suis le 100ème membre du forum, il y a un bonus pour le 100ème membre ?!!! :P | |
|
| |
Ladiz-sand ☆Dream☆
Nombre de messages : 72 Localisation : Aux Pays Des MerVeiLLes ^^ Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 1:22 | |
| HIII !!! BienVenue a toi ^ _ ^ hihihihihi c'est vrai qu'il pratiquement que des filles ici =D mais bon ... c'est bien quand c'est mixe =D
Mhh ... j'avais songé faire la misère au 4e garçon mais bon ... je décide de faire la misère au 10e lool (tu as bien de la chance dit donc =D)
sinon pour un petit cadeau pour le 100e membre il faudra voir avec les modératrices =p sinon moi j'pourrais te faire la misère en cadeau de bienvenue =DD
hihiihihih j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum remplie de ZOLIE FILLES * ___ * | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 1:46 | |
| Un garcon de plus ca fait pas de mal!!Bienvenue dans ce forum et c'est vrai qu'il ya preske des filles mais tkt ya toujours de la place pour toi XD (par contre fait attention dans ce forum ya des histerique des DBSK donc si tu parle d'eux sois prudent XD ) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 1:54 | |
| Bienvenue et amuse toi bien T'en fais pas, dans ce forum bien qu'on soit folles xP nous sommes gentilles xP :P | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 1:58 | |
| C'est quoi DBSK ? Surement un manga, mais ça me dit rien. | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:00 | |
| Nan c'est un groupeuuuuh, c'est côté musique et non dessin (animés) xP Un très bon groupe d'ailleurs =D Peut-être que TVXQ te dit quelque chose, nan ?Ils sont aussi appellé comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:03 | |
| Même après le changement de sigle ça me dit rien lol. | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:05 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:15 | |
| Welcome ^o^
Un cadeau pour le 100ème membre qui plus est un garçon ? heuu ... laissez moi réfléchir .... Ah ! J'ai trouvé ! Tu seras protégé de l'hystérie d'un certain sushi et d'une certaine goinfre jusqu'a Noel ! T'as vu comment c'est généreux ? 8) XD
Bref amuses toi bien ici et contente de t'avoir parmis nous ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:18 | |
| yeah un fan de hikki ^^
c'est vrai qu'il y a une majorité de filles sur le forum mais les garcons sont aussi bienvenue ^^
et pour le cadeau du 100eme... un sourire :) héhé le cadeau de malade que je t'offre ^^
Bref contente de te compter parmi nos membres et amuse toi bien :) (allez un 2eme pr la route c'est noel) | |
|
| |
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:31 | |
| Oh merci, vous êtes trop gentilles les filles. =) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 2:32 | |
| un fan d'Hikki ? :cheers: un de plus ! Perso, j'pense que tu devrais profiter du Kdo de bienvenu de Sushie, c'est super utile! Les DBSK, pr infos, c'est eux et quand tu parles de Yunho https://2img.net/r/ihimizer/img162/4467/280307292small6zq.jpg c'est Shina qui devient hystérique xD (tjrs utile a savoir, hun?) Vuala vuala, chui contente, jai fais -genre- jm'y croit ;) bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 12:44 | |
| :star: Bienvenue Will' ^^
C'est clair que tu dois un peu te sentir seul ^^', enfin c'est pas grave on est pas méchante et on mord pas nous ;)
En espérant que tu te plaises bien ici ^^
Bye bye | |
|
| |
Clochette ☆Dream☆
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : in my dream's island like : je peux dire ce que je veux dans cette case ? ben...Pikachu -_^" Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 13:49 | |
| bienvenue chez nous Willman 8) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 15:52 | |
| Bienvenu à toi!!!!!!!!! Amuse toi bien sur ce forum!!^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 16:16 | |
| Yeahhh bienvenu a touah le nouveaux hihi
amuse touah bien ici
tro bien ce forum 8) | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 16:19 | |
| Welcome a tua Will!!! tu va pa tennuyer une seconde avec nou ici!!! HIHI amuse toi biiien!! So fun 8)
lol | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 17:00 | |
| Aaaah ca fait plaisir d'en compter UN de plus parmis nous! Bienvenu!!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HI ! Mar 20 Déc - 18:21 | |
| COUCOU !!
ohh 100eme menbre et un boy ;) te souhaite la bienvenu !! moi la gonffre XD (ouai XD aya) j'espère que tu va te plair ici meme si il y a bcpd e fille XD !! partagé tes reve ;) kiss =XX
et pour cado hum..... ben je sias pas XD !!! un BIG KISS ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI ! | |
| |
|
| |
| HI ! | |
|