| Mio, la vraie, la seule XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Mio, la vraie, la seule XD Jeu 1 Déc - 22:02 | |
| Jma pas présentée !
Les gens m'appellent Mio, parfois même Deadly Little Miho [in Sin City] ! et ds mon entourage, ya que des gens qui pensent que Micky est une fille >.< Dur ! Chui le genre de fille qui prend un bol de lait chaud le soir avnt de faire dodo, et qui rêve du Dodo Calin ! ("oui c'est toi, mon copain, c'est toi mon dodo calin, le soir devant la télé, je me blottie contre toi, c'est toi mon dodo calin") Ah, aussi, les gens disent que j'ai les yeux "d'un bleu impénétrable" snt un peu vert, mais bn! Aussi, je mange, je mange, et je grossis pas.. Jad00re !
Et ce forum est trou Kawaii, dc j'ai pas pu m'empêcher de venir, vouala! Jai raconté ma vie, chui HAPPY ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD Jeu 1 Déc - 22:11 | |
| Welcomeuh ! XD
Ah tu t'ex grillée en parlant des yeux , photo oblige maintenant 8) Sinon moi aussi j'aime manger :p Mais moi je brule pas aussi vite les calories que toi , ca se ressent quand j'ai craquée sur les papillottes de noel ... >_> looool Bref j'adore ta presentation et espere que tu te plaira ici ^_^ | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD Jeu 1 Déc - 22:17 | |
| wep bienvenue a toi ^^ cool comme presentation allez éclate toi sur ce fofo de rêve =) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD Jeu 1 Déc - 22:53 | |
| ok, moi je vais t'appeler deadly little miho parce que j'ai bien kiffé sin city ^^
j'aime bien ta présentation bien original :) a part l'histoire de manger sans prendre de kilos ou tu m'as bien enervée... :evil:
Bref, passe un bon moment sur notre forum ^^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Ven 2 Déc - 22:41 | |
| Mio Je te souhainte la bien venue avec nous!!!! Trop mimi ton pseudo ainsir que ta description!!!^^ Yô koso!!!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD Ven 2 Déc - 22:45 | |
| Yeah!! bienvenue par minouuuuu!!! xD^.^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD Sam 3 Déc - 17:21 | |
| merciiii les miss ! 8) Happy d'être du f0rum Sweet Dream Et bien l'intention de pas rester Newbie, d'ailleurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mio, la vraie, la seule XD | |
| |
|
| |
| Mio, la vraie, la seule XD | |
|