| Oha Yo!!! | |
|
+5chineselotus Sushie Sachiko DreamSLa0veuzZ shashou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Oha Yo!!! Mer 30 Nov - 22:01 | |
| KiKoU à ToUs!! :tongue:
comment ca va bien??(la langue francaise et moi ca fait 2!!lol!). Bon ben je me présente: je m'appele Sharell aka Shashou, j'ai 15 bougies et je suis d'origine martiniquaise. Je kiffe le Japon, la Chine et la Corée!! Et je suis trop contente de faire partie de ce forum
Posez moi toutes vos questions, oki?
@++KiSs :P | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Mer 30 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue =)
Euuuh moi aucune questions à te poser mais bon Amuse toi bien sur ce forum hihi | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Mer 30 Nov - 23:15 | |
| bienvenue j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous !
moi j'ai une question : tu habites ou ? | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Mer 30 Nov - 23:36 | |
| bienvenue miss !! en esperant que tu t'amuses bien ici ;) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Jeu 1 Déc - 0:34 | |
| Oui!^.^ bienvenue et on espère ke tu va t'amuser sur ce fofo!!^^ euh... ken jdis "on" jespère kvous le pensez toutes!! xD | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Jeu 1 Déc - 18:54 | |
| j'habite à Paris 18(plc)!! voilou!! | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Jeu 1 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Déc - 20:53 | |
| Hey hey hey shashou Bienvenue Une "girl" de plus !!!^^ Amuse toi bien!! | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Oha Yo!!! Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| Yeahhh bienvenue a toa ^^
alala y en a des nouveau dis donc en ce moment, lol n'en mais j'espère que tu te plairas sur ce fofo (mon message de bienvenue commence à s'éssoufler je pense XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oha Yo!!! | |
| |
|
| |
| Oha Yo!!! | |
|